KDC sur le FISE de Montpellier

KDC sur le village Wake du FISE Montpellier

Pour la première fois KDC a installé son shop sur les rives du Lez de Montpellier durant le FISE du 9 au 13 mai et ce fut un véritable succès.

Notre pop store 100 % en bois de palette a été intégré dans le village Wake face aux compétitions quasi-quotidiennes , nous étions aux premières loges.

C’est sûr qu’avec plus de 400 000 visiteurs c’est l’occasion pour beaucoup de découvrir notre marque et notre univers, mais ce qui a fait vraiment plaisir c’est de voir des clients internet venir nous voir ‘en vrai’ pour faire leur shopping, discuter et nous donner leurs (bons) feedback 🙂

L’occasion aussi de voir quelques uns de nos riders, et la crème des riders locaux en soirée…

Au bout de 4 jours, il a fallu malheureusement démonter et quitter les lieux suite à un risque avéré de débordement du Lez dû à de violents orages et de fortes pluies (finalement il n’a pas débordé mais valait mieux ne pas prendre le risque).

La ville de Montpellier a une chance extraordinaire d’héberger un événement de cet ampleur, c’est juste magique de voir rassembler tous ces sports extrêmes sur un même site avec les meilleurs mondiaux.

pop store KDC surfwear 1
pop store KDC surfwear FISE
pop store KDC surfwear FISE
KDC Surfwear Fise 2018
KDC sur le FISE
KDC sur le FISE

[social_warfare]