KDC sur le village Wake du FISE Montpellier
Pour la première fois KDC a installé son shop sur les rives du Lez de Montpellier durant le FISE du 9 au 13 mai et ce fut un véritable succès.
Notre pop store 100 % en bois de palette a été intégré dans le village Wake face aux compétitions quasi-quotidiennes , nous étions aux premières loges.
C’est sûr qu’avec plus de 400 000 visiteurs c’est l’occasion pour beaucoup de découvrir notre marque et notre univers, mais ce qui a fait vraiment plaisir c’est de voir des clients internet venir nous voir ‘en vrai’ pour faire leur shopping, discuter et nous donner leurs (bons) feedback 🙂
L’occasion aussi de voir quelques uns de nos riders, et la crème des riders locaux en soirée…
Au bout de 4 jours, il a fallu malheureusement démonter et quitter les lieux suite à un risque avéré de débordement du Lez dû à de violents orages et de fortes pluies (finalement il n’a pas débordé mais valait mieux ne pas prendre le risque).
La ville de Montpellier a une chance extraordinaire d’héberger un événement de cet ampleur, c’est juste magique de voir rassembler tous ces sports extrêmes sur un même site avec les meilleurs mondiaux.